Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas offrir de remboursement ou d'échange.
Pour pouvoir bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé et dans l'état dans lequel vous l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que la nourriture, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ou les liquides ou gaz inflammables.
Autres articles non retournables :
* Cartes cadeaux
* Logiciel téléchargeable
* Certains produits de santé et de soins personnels
Pour compléter votre retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés : (le cas échéant)
* Livres montrant des signes évidents d'utilisation
* CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques vinyles qui ont été ouverts.
*Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, pièces endommagées ou manquantes pour une raison non due à notre erreur.
* Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu l'article retourné. Nous vous ferons également savoir si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement sera alors traité et votre carte de crédit ou mode de paiement d'origine sera automatiquement crédité dans quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord votre compte bancaire.
Contactez ensuite votre compagnie de carte de crédit, car cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement n'apparaisse officiellement.
Contactez ensuite votre banque. L'envoi d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : 3gourmet.services@gmail.com.
Articles en solde ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix régulier sont remboursables. Malheureusement, les articles en solde ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de remplacer le vôtre par le même article, écrivez-nous à 3gourmet.services@gmail.com et envoyez votre article à : 36 rue des Maraîchers F-37270 Saint Martin le Beau, France, paris, paris, 75000, France.
Cadeaux
Si l'article a été marqué comme cadeau au moment de l'achat et vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur équivalente à l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par la poste.
Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau au moment de l'achat, ou si le donateur s'est fait envoyer la commande avec l'intention de vous la livrer plus tard, elle que nous lui enverrons le remboursement et elle saura donc que vous a rendu son cadeau.
Expédition
Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante : 36 rue des Maraîchers F-37270 Saint Martin le Beau, France, paris, paris, 75000, France.
Les frais de port liés au retour de votre article sont à votre charge. Ils ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.
Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous recommandons d'utiliser un service d'expédition avec suivi ou d'assurer votre envoi. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l'article retourné.